Mission

(English version - click here)
Le bar du côté canadien de l'expo PROHIBITION, en 2013.
Le Musée des communications et d’histoire de Sutton se consacre à la diffusion de l’histoire socio-économique, culturelle et industrielle de cette région de Brome-Missisquoi. Pour accomplir sa mission, il organise des expositions temporaires thématiques, tout en assurant la préservation et l’interprétation d’une collection permanente comprenant des objets techniques et ethnologiques datant, pour la plupart, de la première moitié du XXe siècle. L’établissement réalise aussi des recherches qui ont pour objectif de relever et de mettre en valeur le patrimoine immatériel des habitants de Sutton et sa région environnante.

Commentaires

  1. Bonjour, j'ai visité votre musée durant l'été et comme je viens d'hériter d'une machine à coudre Singer 319 datant des années 1950, j'ai pensé vous l'offrir. Je n'ai plus le meuble, mais j'ai tous les attachements et outils qui s'y rapportent. J'apprécierais si vous pouviez me contacter aussitôt que possible si vous êtes intéressés au jclcmg@me.com merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Merci pour cette offre. Avez-vous une photo qu'on puisse l'évaluer. Il faut dire que l'environnement où elle se trouverait propose des artéfacts qui datent plus du début des années 1900... Au plaisir de vous retrouver en 2105 pour l'exposition sur Sol!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Devenez membre du musée et triplez vos chances de gagner un certificat-cadeau de 3000 $! (English follows)

Profitez du vendredi fou pour devenir membre du musée à rabais!

Deux sujets interreliés présentés cet été au Musée des communications et d’histoire de Sutton