Chœur de l'UQAM • Hommage à Miklós Takács • Campagne de financement du musée


Nous avons le grand plaisir de vous inviter à un concert du Chœur de l'UQAM à l'église Saint-André de Sutton au profit du musée. Mais pourquoi un Hommage à Miklós Takács?

Le musée héberge depuis 2018 le magnifique piano Bösendorfer qui a appartenu à Miklós Takács, également cofondateur du Chœur de l'UQAM. Il nous a été prêté par Diane Cormier, propriétaire d'une église de Glen Sutton, qui a aussi appartenu à Miklós. Ce musicien hongrois a émigré au Québec et a enseigné à l'UQAM, dont c'est le 50e anniversaire cette année. 

Alors Richard Leclerc, président du C.A. du musée et diplômé de cette université, a eu l'idée d'inviter le Chœur de l'UQAM à donner un concert bénéfice à Sutton. Il a appelé Pascal Côté, qui a succédé à Maestro Takács, et lui a tout bonnement proposé de venir donner un concert, où on pourra entendre des œuvres de Rossini et de Beethoven, avec les pianistes Janie Caron et Pierre Jasmin. Et il a accepté!

Profitons donc de cette merveilleuse opportunité d'entendre le Chœur de l'UQAM, au bas prix de 25 $. Votre billet vous donne également accès à l'expo consacrée à Falardeau, au moment qui vous conviendra, aux heures d'ouverture du musée.

Si vous êtes membre du musée, vous aurez le privilège d'occuper les premières rangées, à proximité du pianiste. 

Vous pouvez acheter vos billets au musée ou sur lepointdevente.com (voir en haut de cette page). Pour vous abonner et profiter aussi de cet avantage, appelez Richard Leclerc au 514 891 9560.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Devenez membre et assistez au concert du Chœur de l'UQAM dans les premières rangées.

Premier mini-concert « Bösendorfer » avec Geneviève Neuville le samedi 13 avril à 17 h

Concert de Noël GRATUIT pour les gens qui seront membres du musée en 2019! Places limitées.