Associez votre entreprise au concert de l’automne à Sutton! Chœur de l'UQAM • Hommage à Miklós Takács


Le Musée de Sutton présente, le samedi 5 octobre à 16h, un concert du Chœur de l'UQAM à l'église Saint-André de Sutton. Le musée héberge depuis 2018 le magnifique piano Bösendorfer qui a appartenu à Miklós Takács, musicien hongrois qui a émigré au Québec, a enseigné à l'Université du Québec à Montréal, a cofondé le Chœur de l'UQAM et acheté une église de Glen Sutton pour en faire une salle de concert.

Pascal Côté, qui a succédé à Maestro Takács comme directeur, a accepté de venir donner un concert bénéfice où on pourra entendre des œuvres de Rossini et de Beethoven, avec les pianistes Janie Caron et Pierre Jasmin.

Profitez donc de cette merveilleuse opportunité d’associer votre entreprise à ce concert qui accueillera plus de 100 choristes et deux pianistes, mais aussi 400 spectateurs! 

Vous pouvez être partenaire de l’une ou l’autre des dépenses associées à ce concert : la location d’un piano à queue ou de l’église, ou encore les frais associés aux artistes invités.
Votre visibilité sera directement liée au montant que vous pourrez investir dans cet événement, sur l’affiche à l’accueil des spectateurs et sur les outils de communication du Musée de Sutton : page Web, blogue et page Facebook. C'est simple comme Do Ré Mi Fa Sol La Si...

... et nous repartons à DO!

Pour plus de détails, écrivez-moi à l’adresse info@museedesutton.com ou appelez-moi au 514 891 9560.

Richard Leclerc
Président du C.A.
Musée de Sutton

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chœur de l'UQAM • Hommage à Miklós Takács • Campagne de financement du musée

Concert de Noël avec Almut Ellinghaus & Adèle Barsalou

Devenez membre et assistez au vernissage de l'expo Monique Leyrac